Restriction de l'affichage des swf par IE

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Restriction de l'affichage des swf par IE

Postby AC1 on Mon Sep 28, 2009 4:30 pm

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une solution qui me permettrait d'afficher des fichiers SWF sur mes pages

Sans que la barre "Pour vous aider a protéger votre ordinateur, IE a restreint l'exécution des script ...."

Étant novice dans la création de site j'ai malgré tout tenter d'appliquer plusieurs solutions proposée sur la toile mais sans réussite...

Si l'un de vous avait une solution a m'apporter je ne le remercierais jamais assez.
User avatar
AC1
 
Posts: 1
Joined: Thu Aug 20, 2009 6:21 pm

Re: Restriction de l'affichage des swf par IE

Postby RAD on Mon Sep 28, 2009 10:02 pm

SALUT

Pour visionner du contenu SWF sans provoquer l'apparition de la boîte de dialogue Activer le contenu actif, il est nécessaire d'identifier le contenu à un domaine particulier, en intégrant l'animation Flash à une page HTML et en ajoutant un commentaire " <!-- saved from url= " à votre code HTML. Voici 2 exemples de commentaire " <!-- saved from url= " :

les 2 fonctionne de toute maniere !

1 un qui passe partout
Code: Select all
  <!-- saved from url=(0013)about:internet -->


1 qui est lie a un site particulier (le mien dans ce cas , mais cela ne change rien pour le bon fonctionnement en local meme sur ton pc )
Code: Select all
<!-- saved from url=(0026)http://radservebeer.free.fr -->


Pour insérer le code ci-dessus dans vos projets, remplacez l'URL pour pointer sur votre domaine, et modifiez le nombre (0026) en le remplaçant par le nombre de caractères du nom de votre domaine. Ce chiffre indique le nombre total de caractères du nom de votre domaine, de la lettre " h " de http à la dernière lettre de votre nom de domaine, par exemple le " r " de .fr).

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron