Un TRES grand merci et.. des petites questions pour changer

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Un TRES grand merci et.. des petites questions pour changer

Postby zippeurfou on Fri Aug 28, 2009 4:37 pm

Bonjour, et avant toute chose MERCI.
J'ai suivi les cours pour faire un site web avec flash 8. Du premier au dernier même si il y avait un bon nombre de chose que je savais deja faire. Les cours etaient tellement clair et complet que j'avais peur de passer à coté de quelque chose si je ne les regardait pas tous ^^.
Malheureusement j'ai quelque point noir :(.
Premierement lorsqu'on telecharge le cour video entier (qui ne contienne pas les fichier flv, je ne sais pas si c'est fait expres) certaines video ne sont pas entiere (il semblerai bizare que ma video bug en plein milieu 4 fois d'affiler alors que sur le site cela continu bien). De plus le lecteur flash ne marche pas sur mon pc: ubuntu derniere gen avec flash 10 ouvert avec firefox (ou gnash ou swfdecod change rien).
J'ai donc du prendre mon mal en patience et aller sur le site pour regarder les video et prendre un petit café de temps en temps (pas de navigateur sur la timeline des video) le temps que la video se mette ou elle avait buggé precedement sur mon ordinateur.
De plus sur le site lorsqu'on ouvre pas la video flash dans un nouvel onglet on a l'apparition d'une box (je ne sais pas réellement comment cela s'appelle.. Euh comment dirais tu gourou ? ^^) avec une option pour "close" la box qui est fort pratique si ce n'est que la vidéo flash sur mon pc n'apparait pas entierement dans la box (oubliger de l'ouvrir dans un nouvel onglet). Rien de tres ambettant souhate mais peut etre ne le savais tu pas.
Maitenant à propos du tutorial: J'ai un point noir (que je pense pouvoir resoudre cela doit etre dans la fin d'une video qui s'est arreter et que j'ai oublier de revoir mais peut etre que tu n'en parle pas donc je pause toujours la question :p), tu importe des scene swf exterieur dans ta scene main qui represente le "contenu" de chaque page. Hors dans la page "home" tu as dans ce swf que tu as importer des bouton ("click me" par exemple) qui pointe vers d'autre page qui ne sont pas dans le swf "home". Comment faire pour créer ces liens ?
Derniere chose, je compte créer mon site web maintenant en ayant suivi ta formation, et je me pause une question. Lorsque tu créer un champ de texte dynamique on peut suivant une manipulation que tu as expliquer importer de l'html à partir d'un fichier exterene (exemple du fichier "rate.txt" dans ton tutoriel) ce fichier, peut il contenir du javascript ? Je m'explique en detail. je voudrais pouvoir inclure dans mes textes dynamique la sexy lightbox qui donnerai un joli effet de style mais je me demande si c'est possible ? :).

Merci d'avance et bonne fin de vacance à ce que j'ai compris :)
User avatar
zippeurfou
 
Posts: 1
Joined: Thu Aug 27, 2009 6:23 pm

Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron