gallerie photo css de ton site

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

gallerie photo css de ton site

Postby audi68 on Thu Jun 04, 2009 8:01 pm

Salut rad

Je viens de voir la gallerie photos que tu propose au telechargement

Elle est niquel par contre je voudrais savoir si il est possible de rajouter
que lors de l ouverture de la page la 1ere image s affiche directement sans cliquer sur la miniature et que lorsqu on clique l image reste et ne s enleve pas lorsque l on enleve la souris?

encore une petite question n as tu pas un tuto ou une info pour creer le fichier flash que je t avais montrer car je ne trouve rien et j ai bidouiller un script ca fonctionne mais j aimerais le faire moi sans passer par un script

a+
et merci pour tous
User avatar
audi68
 
Posts: 108
Joined: Tue Jan 08, 2008 9:26 pm

Re: gallerie photo css de ton site

Postby RAD on Wed Jun 10, 2009 1:24 pm

SALUT

Pour la gallery css , regarde celles de mon 2em Site , je pense que une te conviendra !
ICI

par contre je ne comprend pas bien ta 2em question ? c est un simple bandeau defilant avec une scrolbar en flash !!

si tu connais flash , tu fais ca en 5mn ! http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/scrollbar

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: gallerie photo css de ton site

Postby audi68 on Wed Jun 10, 2009 7:30 pm

merci pour ta reponse

oui j avais pris ta gallerie2 mais le souci est que j aimeris que lors de l ouverrture de ma page l image 1 apparaisse

si c es possible?

par contre pour le fichier flash
enfin je maitrise flash c es un grand mot lol j apprend

mais je cherche envain un tuto pour m expliquer comment faire defiller les images de gauche a droite et grace a un fichier xml il y a un lien et un titre qui s affiche
exmple sur l image1 il y a le titre1 qui s affiche lors du passage de la souris et lors du clic il y a un lien qui va a la page1.htm

je pense que c es assez bassique mais je ne trouve rien

merci pour lezs info
a+
User avatar
audi68
 
Posts: 108
Joined: Tue Jan 08, 2008 9:26 pm


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron