conception d'un site

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Re: conception d'un site

Postby RAD on Mon Jun 01, 2009 7:26 pm

salut

je ne suis pas chez moi en ce moment , et je n ai pas internet a l hotel !!

je regarderais quand je rentrerais chez moi

A+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: conception d'un site

Postby quidam001 on Mon Jun 15, 2009 4:38 pm

RAD,

Bonjour,

C'est avec plaisir que je t'annonce ,enfin, la mise en ligne du site selon ton architecture et ton design : meggahnn.com

Il comporte quelques imperfections (horloge, mise en forme texte, adressage des big images des fichiers textes), j'aimerais que tu acceptes de m'aider à les régler ou bien que tu m'expliques comment faire. Certaines étaient présentes avant la mise en ligne (horloge, adressage des big images des fichiers textes et certaines mises en forme), d'autres sont apparues après (notamment des chargements d'images, (certains fichiers transférés n'ont pas le même poids que le fichier d'origine(ça , je m'en occupe).

J'aurais également aimé mettre la barre de défilement des photos en bleu.

Veux tu que je laisse mes codes d'accès sur ta messagerie perso ?

Je te remercie encore et encore
User avatar
quidam001
 
Posts: 14
Joined: Sun Apr 12, 2009 11:14 pm

Re: conception d'un site

Postby RAD on Mon Jun 22, 2009 4:47 pm

SALUT

desole , mais je ne peux pas faire grand chose pour toi en ce moment ! :(

je suis en province pour le moment et je n ai ni flash , ni portable perso avec moi car je n ai pas internet a l hotel ou je suis ( 3 etoiles et pas de connection wifi !!! )

ne pouvant instaler aucun soft sur le pc de l hotel , je ne peux meme pas coder avec le simple "flash develop " alors encore moins compiler les swf !!

d ailleur , il mais meme impossible de recuperer les sources sur mon serveur depuis ce pc !!

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: conception d'un site

Postby quidam001 on Mon Jun 22, 2009 5:37 pm

ok, Rad,
Je te remercie pour ta réponse mais ne peux tu rien me dire qui me permettrait d'avancer malgré tout, en attendant que tu puisses intervenir.

A bientôt
User avatar
quidam001
 
Posts: 14
Joined: Sun Apr 12, 2009 11:14 pm

Re: conception d'un site

Postby quidam001 on Mon Jun 22, 2009 5:47 pm

LE PROBLEME SEMBLE VENIR DES FICHIERS XML, dont le poids en octets est inférieur une fois transféré;

Pour éviter de t'embêter donne moi quelques explications, peut être pourrai je m'en sortir tout seul.

a+
User avatar
quidam001
 
Posts: 14
Joined: Sun Apr 12, 2009 11:14 pm

Previous

Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron