Question concernant .js

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Question concernant .js

Postby Patrick on Tue Feb 03, 2009 12:42 am

Salut Rad,

Te souviens-tu de nos échanges de mail il y a de cala quelques mois ?

Cela concerne le site http://www.melkior.fr plus particulierement l'envoi du formulaire en php. (changement boite mail en envoi php)

Finalement étant sensible au design du formulaire, j'ai donné le travail à l'agence qui avait concu le site. Ca a couté un prix, mais bon quand il faut passer par là !

Mais j'ai un gros coup de gueule a donné sur ces agences web... :x :x

A l'origine il y a de cela 3 ans j'étais un new.. et quand on me parlait source d'un site, j'ecarcillais les yeux. depuis ca va un peu mieux :-). Et cette agence le savais.

Et aujourd'hui, apres avoir finis la reprise de mon site web,ils ont laissé trainer leur mail dans le fichier formmail.php, ce qui signifie que lorsqu'on me contact, ils avaient un double du mail.

Ils avaient mis leur mail pour voir si l'envoi fonctionnait, mais une fois le travail fini, ils ne l'ont pas enlévé.. il n'y a qu'un pas pour voir que s'est fait exprés.. Je leur ai bien envoyé un mail en leur disant cela... aucune excuse de leur part ..... :-(.

Apres avoir enlevé moi-meme leur mail dans le fichier formail.php.. ils ont mis en ligne un autre fichier que je n'arrive pas à ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans.. au cas ou un mail traine par là .

En faite peux-tu me dire ce qu'il y a dans ce dossier : http://www.melkior.fr/flash.js..

Merci
User avatar
Patrick
 
Posts: 10
Joined: Tue Jun 17, 2008 11:58 pm

Re: Question concernant .js

Postby RAD on Tue Feb 03, 2009 3:39 am

SALUT

Oui je me rappel de toi !

c est fou c est histoire de mail ! il y as de quoi etre en colere !

pour le fichier js , cela n a rien a voir , c est juste pour flash ! ne t en fais pas !

A+
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Question concernant .js

Postby Patrick on Tue Feb 03, 2009 9:08 am

Merci pour ta réponse rapide.

Cordialement
User avatar
Patrick
 
Posts: 10
Joined: Tue Jun 17, 2008 11:58 pm


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron