iweb album marche en local mais pas online

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

iweb album marche en local mais pas online

Postby john wayne on Fri Dec 19, 2008 7:25 pm

be voila le souci iweb album marche en local mais online c'est dead ca m'a pris un peu la tete et puis j'ai laissé tomber.
en fait j'ai mis exactement les memes fichiers dans leurs ordres sur mon serveur et une des 2 galleries be marche po trop nul
alors au debut j'ai piqué ma crise mais après be j'ai laissé bétom parce que j'ai pas le niveau de rad quoi
a ce propos je voulais savoir un truc : j'ai pris la gallerie cool que rad a laissé sur son site avec un fichier xml un fichier swf et un html '=(celle ou il y a 3 photos dedans ) cette gallerie m'interresse mais elle marche quand tu mets que 3 photos si t'en mets plus c'est le why marche plus .
alors j'ai bien essayé d'apprendre le xml mais juste pour 3 photos se taper un tuto entier j'ai laissé tomber (j'y reviendrais peut etre + tard) voila si quelqu'un voulait bien se pencher sur ma question (ou un autre d'ailleurs) ca serait cool ...
User avatar
john wayne
 
Posts: 1
Joined: Wed Dec 17, 2008 12:29 pm

Re: iweb album marche en local mais pas online

Postby RAD on Sat Dec 20, 2008 7:29 pm

SALUT

si tu peux me donner un lien pour voir tes problemes , je te dirais ce qui ne vas pas !!

sinon il faut que tu me donne les codes pour que je vois !!!!

A+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron