Demo Flash 1

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Demo Flash 1

Postby anonyme-_ on Wed Dec 03, 2008 3:18 pm

Bonjour,

Dans le cadre du programme Jeunes entreprises, je dois créer un site web. J'aimerais le faire en flash et j'ai donc regardéé les exemples sur le site. J'ai vu que l'on pouvais adapter le premier pour notre propre site et j'aimerais savoir comment.

Merci, anonyme-_
User avatar
anonyme-_
 
Posts: 3
Joined: Tue Dec 02, 2008 4:27 am

Re: Demo Flash 1

Postby RAD on Wed Dec 03, 2008 11:14 pm

SALUT
anonyme-_
Dans le cadre du programme Jeunes entreprises, je dois créer un site web. J'aimerais le faire en flash


Attention le flash pour un site commercial demande des connaissances en Prog AS ( action script )

je ne comprend pas de quel exemple sur mon site tu parle ; certain sont facilement modifiable par fichier .xml ou .txt ( mais pas adapte a un site comercial )

mais beaucoup demande FLASH 8 installe et ne sont modifiable que par un fichier .fla en programmation flash AS2 ou AS3

maintenant pour la creation assistee d un site web en flash , tu as les Video Tuto

A+

RAD
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Demo Flash 1

Postby anonyme-_ on Thu Dec 04, 2008 3:44 am

Pour l'exemple je suis aller dans la section webmaster puis dans Flash & Dhtml example. Ensuite j'ai choisi flash qui m'amène à une page avec un robot je clique alors sur flash1. Pour ce qui de mon site je souhaite seulement faire un site d'information qui décrirait ma compagnie, mon produit et qui expliquerait comment nous contacter. Le seul problème est que je ne connais pratiquement rien en site web mais j'ai des amis qui vont m'aider je voudrais juste savoir si il est possible de me transférer le site et avec quel logiciel je pourrais l'ouvrir et le modifier. Bien sursi cela ne te dérange pas...

Merci, Anonyme-_
User avatar
anonyme-_
 
Posts: 3
Joined: Tue Dec 02, 2008 4:27 am

Re: Demo Flash 1

Postby RAD on Thu Dec 04, 2008 9:50 am

Ce site Flash demande le programe

Adobe FLASH 8 au minimum

et des connaissances en AS2 pour le modifier !
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Demo Flash 1

Postby anonyme-_ on Thu Dec 04, 2008 1:58 pm

Ok je vais essayer de trouver le logiciel et les connaissances et je repasserais pour essayer d'avoir le programme de base. Merci beaucoup!

Anonyme-_
User avatar
anonyme-_
 
Posts: 3
Joined: Tue Dec 02, 2008 4:27 am


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron