Envoi direct animation flash

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Envoi direct animation flash

Postby Patrick on Mon Oct 13, 2008 5:51 pm

Salut Rad

Le temps passe.. et il y a de cela quelques temps t'as bien voulu te pencher sur l'animation flash du site. -http://www.melkior.fr
Le but recherché était d'envoyer directement un e-mail sans passer par la boite mail de l'utilisateur. :!:

Coté technique, tu y es arrivé sans probleme. :wink:

Coté design.... malheureusement tu m'as dit qu'il y avait un lourd travail à faire.


Bon il fallait que je bouge.. alors malgré un different avec la boite qui a concu le site, je les ai contacté.... ils ont fixé un tarif.. J'ai dit oui.

Aujourd'hui ils ont voulu mon mot de passe.. pour acceder aux fichiers, j'ai donné, puis j'ai fait marche arriere.(j'ai changé le mot de passe..!!) Je pense qu'il est raisonnable d'etre le seul à avoir acces à ses fichiers. :roll:

Ma question :

Comment se passe l'envoi direct sans passer par la boite mail..
Doivent-ils m'envoyer un fichier php à installer ??
Car ils viennent de m'envoyer un fichier zip dans le lequel il y a :
2 animations flash ... une rouge = la source... incomplete bien sur, j'ai que la sequence formulaire
et une grise à mettre dans le site
+ un fichier document !!

Je vais essayer de ne pas me faire avoir et récuperer tous les éléments pour de futures modifications (photos..etc..)

Cordialement
User avatar
Patrick
 
Posts: 10
Joined: Tue Jun 17, 2008 11:58 pm

Re: Envoi direct animation flash

Postby RAD on Mon Oct 13, 2008 6:30 pm

SALUT :)
Coté technique, tu y es arrivé sans probleme.

Coté design.... malheureusement tu m'as dit qu'il y avait un lourd travail à faire.


oui mais il etait fait 8) 8)
ICI

Comment se passe l'envoi direct sans passer par la boite mail..
Doivent-ils m'envoyer un fichier php à installer ??

oui c est cela !! le fichier d evoi mail est un php

2 animations flash ... une rouge = la source... incomplete bien sur, j'ai que la sequence formulaire
et une grise à mettre dans le site
+ un fichier document !!


sans voir les fichiers ?? mais il y as quelque chose qui me surprend ?? ils t on bien fournis le nouveau site en fichier .swf !!??

que disent ils dans le .doc ??

A+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Envoi direct animation flash

Postby Patrick on Mon Oct 13, 2008 7:26 pm

Merci pour la réponse et la rapidité.

Voila le mail de la société :

Monsieur,

-vous trouverez ci-joint les fichiers que j'ai modifié pour la mise en
ligne de votre site.
Les autres fichiers présents sur votre site ne doivent pas
être modifiés ni supprimés.

Cordialement,


C'est tout :? :?

Je n'ai pas eu de fichier php.. donc ils ont du dans un 1er temps faire que la modif.de texte dans le swf.. modification que je viens de mettre en ligne (ils auraient pu le signaler dans le mail,..! :shock: )

mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont envoyé que la source uniquement sur la séquence du formulaire et pas sur le site entier... ils n'ont pas touché au formulaire ?
Et ce n'est pas un .doc qu'ils ont envoyé en troisieme , mais l'index.html..... qui ne sert à rien puisque lorsque je l'ouvre avec firefox, je trouve une page blanche avec le texte complet de dessous mon animation flash !

Je vais essayer de les joindre demain...

D'autre part, tu peux t'amuser d'aller dans la sequence contact.. et à cliquer sur envoyer.... la boite mail s'ouvre avec un espece d'e-mail à rallonge !! pas normal ca ?
C'est simple à remedier à ce probleme ?
Parce que je pense que je vais attendre avant qu'ils fasse un travail correct . C'etait pour voir si dans l'attente, je pouvais leur demander de resoudre et en 2 clic sur la source il resoud ce soucis ?

Suis un fish .. je le sais !

Mon niveau s'arrete là :.. http://www.location-sumos.com... Fait pour le fun
User avatar
Patrick
 
Posts: 10
Joined: Tue Jun 17, 2008 11:58 pm

Re: Envoi direct animation flash

Postby RAD on Wed Oct 15, 2008 6:02 pm

SALUT

Mais il faut bien qu ils te donne un fichier php et qu ils integre le formulaire dans ton site !!

la il n ont change que les annees et les tarifs !!!

celui que je t avais fais est complet lui !!! si tu le veux ??

RAD
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Envoi direct animation flash

Postby Patrick on Wed Oct 15, 2008 6:26 pm

Salut

Effectivement, je les ai appelé hier, le tecnico qui s'occupe du dossier pensait que c'etait que les modifications de texte !!

Ce matin, il m'a envoyé un fichier php à placer par ftp pour voir la reaction du serveur pour le formulaire.

Il doit se pencher sur la chose....

Quand à la source, je crois l'avoir correctement maintenant ?

Merci de la proposition , mais comme j'avais dit, je voulais le même design.

Pour info, en terme de temps.. combien il en a pour combien de temps?
User avatar
Patrick
 
Posts: 10
Joined: Tue Jun 17, 2008 11:58 pm


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron