apres loading

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 1:15 am

salut Pr.ZAD ,

d'abord je te remercie infiniment pr ton travaille ,sauf que jé une tit remarque apropo des video il en a des parties ki stop avant la fin ...

sinn, jé commancé a crée un petit site , é jé trouvé un problem

apres loading la saine "main" é en action stop sachant que jé met une action gotoAndStop sur le loading , mé quand je la change en gotoAndPlay je remarque qu il revien a la saine "load"

je veux tt simplement avoir apres loading une action play , voila le site " http://www.pen-souljas.c.la " c po d la pub mé juste pr que tu comprend mieux mon blem

merci d'avance :)
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 1:18 am

chui new sur l forum, é aussi new dans l flash ,

chui vrmt dsl mé j'esper bien n po t derangé ac mes blems car jé un autre :$

je veux savoir si il y as une methode de travaillé chaque page tteseul puis les reuni apres merci d'avance :)
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 9:47 am

SALUT
simohip9

Tu pourrais remettre tout ca en Francais !! parce que la ???????

l aide a la programmation flash pour un debutant est deja assez complique comme cela :-)

si il faut en plus que je fasse des recherches archeologique pour dechifrer les hiéroglyphe on vas pas s en sortir ;-))

donc explique moi clairement ce que tu veux faire ! j ai rien compris a ton histoire de gotoAndStop et gotoAndPlay ??

et encore moins ton 2 message
je veux savoir si il y as une methode de travaillé chaque page tteseul puis les reuni apres merci d'avance
??????

A+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 3:36 pm

simohip9 wrote:salut Pr.ZAD ,

d'abord je te remercie infiniment pr ton travaille ,sauf que jé une tit remarque apropo des video il en a des parties ki stop avant la fin ...



Salut, j'ai eu le même problème et c'est free qui en est le responsable. En effet, il te manque une partie de ta vidéo car celle ci a été tronquée (le téléchargement s'est terminé avant la fin)
Il faut que tu retélécharge ces vidéos mais une seule a la fois.


_____________________________________

Traduction (approximative):


Message 1:
salut pour (ou professeur?) RAD ,

d'abord je te remercie infiniment pour ton travail ,sauf que j'ai une petite remarque a propos des vidéos. Il en a qui stoppent avant la fin ...

sinon, j'ai commencé à créer un petit site , et j'ai trouvé un problème.

après loading la scène "main" est en action stop sachant que j'ai mis une action gotoAndStop sur le loading , mais quand je la change en gotoAndPlay je remarque qu'il revient a la scène "load"

je voudrais tout simplement avoir après loading une action play , voila le site " http://www.pen-souljas.c.la " c'est pas de la pub mais juste pour que tu comprenne mieux mon problème.

merci d'avance :)



Message 2:
Je suis nouveau sur le forum, et aussi nouveau dans la création en flash ,

Je suis vraiment désolé mais j'espère bien ne pas te déranger avec mes problèmes car j'en ai un autre :$

je voudrai savoir si il y as une méthode pour travailler chaque page toute seule puis de les réunir après?

merci d'avance :)



Pour le premier je comprends pas trop mais pour le deuxième message, je peux te dire que la réponse à ton problème se trouve dans les vidéos du "grand hotel" (dans la 26 plus précisément si je me souviens bien)
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 3:44 pm

salut ,
comme tu remarque apres le loading ma page é en " Stop " ,car jé met dans les scripte d la scéne "loan" ( gotoAndStp ) , mé quand je met gotoAndPaly j entre dans un autre problem , car il revien a la scéne "load" é puis " main" é insidesuite ... malgré que je met le scripte

_root.onLoad = function() {
animon ("home_mc");

}

mé sa marche po .. :s :(

é apropo de mon 2eme msg , jé remarqué que ton tes video surtt ceux de grandhotel jé remarqué que t'as travaillé chaque page toute seul ,é puisque les video ne me marche pas jusque la fin alors jé po su comment tu peut les faire travaillé apres , ....merci Pr RAD , w chui vrmt desolé pr le derangement :)



have a good time !
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 3:53 pm

merci Avionman pour la traduction , je suis arabic et je suis tres fort dans la langue française é anglaise alors pardonez moi ...


apropo des video ,j'ai un probleme sur mon pc , quand je commance le telechargement d'un fichier .EXE il se redemard :s:s w j'ai windows VISTA ... si quelqu'un q une idée ...


merci
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:06 pm

J'ai pas tout saisis. Quand tu lance le telechargement où? Pour quel fichier?
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 4:14 pm

quand je lance le telechargement d un fichier .EXE comme cette autoformation il se redemare , mé mnt jé commancé le telechargement d une seul a la foit car ils sont des fichier .SWF ,

par exemple dans je vé sur un site de telchargement de logiciel et je lance le telechargement d'un fichier .EXE mon pc se redemare mé parcontre quand je telecharge un fichier son extention .RAR ou quelque chose d'autre il le telecharge normalement



merci infiniment
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 4:18 pm

لأجل
simohip9

فويلا مترجم له من الترجمات العربية
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr
راديان
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:20 pm

Ton pc redémarre en telechargent un exe? Tu utilise quel navigateur? Internet explorer ou firefox?
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:22 pm

RAD wrote:لأجل
simohip9

فويلا مترجم له من الترجمات العربية
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr
راديان


Lol pour parler comme tarzan c'est pas mal en effet, sinon je doute de l'efficacité de google traduction en tout point. :)
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 4:26 pm

Salut
Avionman

le pc qui redemare au telechargement d un exe ?!!! ca sent la securite ?
Lol pour parler comme tarzan c'est pas mal en effet, sinon je doute de l'efficacité de google traduction en tout point

oui c est sur mais ce seras toujours mieux que la bouillie du depart 8)
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 4:29 pm

j'utilise internet explorer ...

merci :)
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 4:30 pm

oui c est sur mais ce seras toujours mieux que la bouillie du depart

quoi que ?? je viens de le repasser a l envers :shock: :shock:
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 4:33 pm

utiliseFirefox et une extention DownThemAll

tu n auras plus de probleme de telechargement !!
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Next

Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron