apres loading

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:38 pm

Salut RAD, :wink:

Oui mais pour ça il faut déjà écrire sans faute. Sinon c'est pire :mrgreen:


@ simohip9 => Perso je te conseille d'utiliser firefox. Il est moins sensible qu'internet explorer. Apres, ca peut venir d'un mauvais paramétrage, ou alors tu as un antivirus agressif qui utilise des méthodes radicale. En effet, un virus peut etre un petit exe qui s'exécute rapidement et en arrière plan. L'antivirus peut probablement couper le pc avant que cela ne se produise mais cela me parait un peu farfelu...

Utilise firefox et downthemAll (pour les téléchargements) et regarte tes configurations un peu partout. Sinon télécharge et n'execute des fichiers exe que quand tu en es sûr. Sinon c'est virus assuré.
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:40 pm

RAD wrote:utiliseFirefox et une extention DownThemAll

tu n auras plus de probleme de telechargement !!



Ah, les grands esprits se rencontrent! :P

DownthemAll est pratique mais lorsqu'il s'agit de télécharger un fichier chez free il faut modifier un peu les paramètres... Sinon il y a une erreur a chaque fois.
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 4:48 pm

chez free il faut modifier un peu les paramètres... Sinon il y a une erreur a chaque fois.


dis moi quoi .? ca pourras servir !
moi perso ou que ce soit ( sauf en wifi ) je n est jamais eu de problemes
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 4:57 pm

Eh bien comme je te l'ai déjà expliqué, j'ai eu des problèmes en téléchargeant tes vidéos ou l'exe car aucun n'était complet.
DownThemAll est aussi un accélérateur. Il a donc l'inconvénient de se connecter plusieurs fois pour télécharger le meme fichier mais à différentes parties. Hors chez free ils aiment pas ca du tout et il le bride pour éviter de faire littéralement péter leurs serveurs.

Donc dans les propriétés de downthemall, j'ai mis le nombre de téléchargements simultanés à 4 (sur free ils acceptent jusqu'à 5 je crois) et ceci dans l'onglets des préférences principales et j'ai du aussi modifier le nombre max de segments par téléchargement à 1 (c'est ça le pb chez free) dans l'onglet des préférences avancées.

Lorsque j'ai modifié ainsi ça à marché (en plus lent, mais ca marche) et l'avantage c'est qu'il vérifie si ton fichier est complet grâce au checksum.
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 4:58 pm

mes amis vous me demandez de telecharger des fichier .EXE avec le problem que je vous dit :(

( j utilise po d antivirus :$ )
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 5:02 pm

Mais c'est peut etre aussi parce que tu es chez free et moi chez orange que tu as moins de soucis. ;)

Tous ceux qui sont chez free n'ont pas autant de problèmes mais les autres si (sur un forum de warez où certains uploads sont chez free)

P.S: Pourquoi ela fonction rééditer est désactivée? :cry:





@simohip9: attend je te fais un rar avec les executables et je les met ici. Mais si tu n'as pas d'antivirus alors ton problème peut s'expliquer aussi ^^
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 5:08 pm

ok merci je vai t'attendre ,et apropo d antivirus il y as boueaup ... peut tu me proposer un ?


maintement je vois le video 26 d grandhotel ... si tu sais comment le faire acceleré en avant ou en arriére car j arrive po :(


merci infinimemnt frero
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 5:32 pm

pour l antivirus voila le meilleur et en plus

GRATUIT Antivir
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 5:34 pm

Donc voilà, ca a mis un peu de temps mais ca marchait pas ici (trop gros?) et j'avais plus filezilla a cause d'un crash pc. J'ai donc du le retélécharger et retrouver des identifiants puis enfin l'uploader.

Enfin bref. Tu peux cliquer droit sur ce lien et faire enregistrer la cible sous (ca devrait marcher) et tu l'enregistre où tu veux.

Ensuite tu trouvera dedans deux exe. Un pour firefox et un pour l'antivirus (d'appoint). u peux prendre Avast en gratuit ou antivir comme je t'ai filé.
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby Avionman on Sun Aug 24, 2008 5:38 pm

RAD wrote:pour l antivirus voila le meilleur et en plus

GRATUIT Antivir



Tu triche RAD ^^ Tu fais que donner des liens et en plus c'est un exe :mrgreen:

Mais oui Antivir est assez efficace malgré la grosse fenêtre de pub qui s'ouvre a chaque mise a jour. En totu cas c'est celui que j'utilise en ce moment.
Avionman

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air d'être brillant avant d'avoir l'air con
User avatar
Avionman
Moderateur-Moderator
 
Posts: 10
Joined: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
Location: Dans les nuages

Re: apres loading

Postby RAD on Sun Aug 24, 2008 5:40 pm

Tu triche RAD ^^ Tu fais que donner des liens et en plus c'est un exe


looool j avais oublie :oops:
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: apres loading

Postby simohip9 on Sun Aug 24, 2008 5:42 pm

merci infiniment mes amis :)
User avatar
simohip9
 
Posts: 19
Joined: Sat Aug 23, 2008 4:55 am

Previous

Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron