bande défillante javascript...

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

bande défillante javascript...

Postby robertjul on Tue Jul 22, 2008 11:39 pm

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ton forum, il y a des choses très intéressante que je vais lire, surtout au niveau des tutos. Merci de m'avoir accepté sur ce forum et désolé de ne pas avoir écrit mon premier message tout de suite après l'acceptation, car j'étais vraiment trop occupé(je faisais une colo en tant qu'animateur...).
J'aimerai en savoir un peu plus si possible sur la façon de creer sa : SCROLLER with TOOLTIP. Car j'aimerai pouvoir faire quelque chose de ressemblant...
Donc si je pouvais avoir accès au code source...
Je serai super content^^.
Sinon juste pour me presenter un peu : j'ai 20 ans et je viens de terminer mon iut d'informatique et je serai en miage l'année prochaine.
Bonne fin de soirée.
User avatar
robertjul
 
Posts: 1
Joined: Thu Jul 03, 2008 10:16 pm

Re: bande défillante javascript...

Postby RAD on Fri Jul 25, 2008 10:08 pm

SALUT

je suis a l etrange en ce moment , et je n est pas un bon acces a mon ftp , pour recuperer les fichiers js du scroll ,

des que je les ai recuperer je te les enverais en mp

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: bande défillante javascript...

Postby bart83 on Tue Aug 12, 2008 9:24 am

Bonjour,

félicitations pour vos scripts qui sont carément excellent! très joli et fluide, parfait!

Je suis moi aussi intéressé par le SCROLLER with TOOLTIP mais malheureusement je vois qu'il n'y est pas en téléchargement, en fait j'aimerais l'adapter pour faire défiler des annonces de biens immobilier à vendre avec la photo du bien, court descriptif + prix, et bien entendu quand les gens clic dessus que ça les envoie sur le descriptif complet.

Peut-être il vous serait possible de me faire suivre ce script, si cela ne vous dérange pas de le partager bien évidemment, ou peut-être auriez vous une autre idée pour réaliser ce que je veut faire ?

Dans l'attente de vous lire...

Cordialement,

Bart83
User avatar
bart83
 
Posts: 1
Joined: Thu Aug 07, 2008 5:39 pm

Re: bande défillante javascript...

Postby RAD on Sun Aug 17, 2008 9:51 pm

Salut
bart83

je t ai repondu en MP
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron