pourquoi firefox rame avec myspace?

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

pourquoi firefox rame avec myspace?

Postby unsmashable on Thu Jul 03, 2008 12:48 am

bonjour,
je suis confrontée à un problème que je ne comprends pas.
J'ai un site myspace important car j'y rédige un journal quotidien. j'y intégre des textes, des photos que je charge à partir de photobucket où j'ai un compte. je suis sous mac os x.
mon soucis c'est que je peux naviguer sans problèmes sur mon site depuis safari. mais avec firefox 5.0 ça rame grave...
l'ennui c'est que ce site va devenir un journal avec beaucoup de lecteurs, s'il y a un problème avec firefox, c'est un peu la catastrophe.. ( et je ne sais pas trop ce que ça donne avec IE.)
ce que je ne peux pas déterminer c'est d'où vient le problème de chargement infini avec firefox (je ne peux carrément pas naviguer, ça bloque)
est-ce que c'est le chargement des photos trop lourdes? mon disque dur? le serveur de firefox ? mon site est tout blanc, pas trop chargé... et je ne suis pas assez calée pour savoir ce qui cloche.
mon adresse : myspace.com/louisemars
il faut que j'optimise ce site, car bientôt il va être beaucoup vu, et il faut que ça roule...
merci d'avance.
louise.
User avatar
unsmashable
 
Posts: 1
Joined: Wed Jul 02, 2008 1:05 pm

Re: pourquoi firefox rame avec myspace?

Postby Desch on Thu Jul 03, 2008 3:23 pm

Salut,

Vu que je trainais dans le coin, j'ai jeté un œil sur ton myspace. Et bien moi avec firefox (3.0 d'ailleur pas 5.0 :P )aucun problème. La page se charge sans problème, il y a évidemment beaucoup de photos, mais elles se chargent au fur et à mesure. Donc à mon avis cela vient de TON firefox. Essaye de le réinstaller et voir si ça corrige le problème.

Par contre si tu souhaite tenir un journal quotidien sur la page principal de ton Myspace avec autant de photo, c'est sur que ça va vite devenir assez lourd à charger ! Je suis pas sur que se soit le meilleur moyen. Vu l'usage que tu en fait, je pense qu'un blog correspondrait bien mieux. Après c'est à toi de voir ;)


Amicalement

Desch
User avatar
Desch
 
Posts: 7
Joined: Tue May 20, 2008 12:46 pm


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron