Comment faire ?

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Comment faire ?

Postby robonoit on Mon Apr 21, 2008 11:40 pm

Bonjour RAD.
Je suis en quête permanente d'une nouvelle interface pour mon premier site , qui n'est pas terrible en ce moment (et il y a tellement de chose magnifique à faire); j'espère que ça changera^^.
J'aimerais appliquer ce qu'il y a sur celui ci :

http://www.jour-de-pluie.com/site/

J'aime beaucoup l'ouverture du nuage pour laisser le contenu mais je n'arrive pas du tout à le faire avec mes images.
J'ai fais une frame pour l'animation, mais aucune action ne me permet de jouer la frame.
Bouton, movieClip, impossible de lancer la frame sur le onRelease !
Je veux que sur un "onRelease", mon image se divise en deux pour laisser la place à un loader qui charge une vidéo.
Est ce tu aurais une idée de comment procéder ?

le FLA : http://download.yousendit.com/9A812D5F49994D19

désolé pour les liens mais je n'ai pas bien compris la façon de faire....

D'avance merci et bonne continuation.

Robonoit
User avatar
robonoit
 
Posts: 3
Joined: Mon Mar 31, 2008 7:50 pm

Re: Comment faire ?

Postby robonoit on Wed Apr 23, 2008 4:08 pm

Salut
J'ai trouvé une solution temporaire pour résoudre mon problème, c'est bien, mais j'ai du mal à comprendre les codes pour créer un écouteur qui à chaque fois qu'une vidéo est chargée dans le loader, puisse lancer l'animation désirée.
Et également lui faire comprendre de faire revenir le clip à sa position initiale lorsque que la vidéo est terminée.
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, je continu mes recherches^^

A+

Robonoit
User avatar
robonoit
 
Posts: 3
Joined: Mon Mar 31, 2008 7:50 pm

Re: Comment faire ?

Postby RAD on Wed Apr 23, 2008 8:52 pm

J avais pas vus ton message !

tu peux faire apparaitre un boutton invisible qui recouvre toute la photo ( les 2 demi) et qui ,lui ouvre les panneaux !

je n ai pas trop le temps , mais tient moi au courant

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron