Les fichiers ".fla" ,démo flash(Craig Campbell)disponible?

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Les fichiers ".fla" ,démo flash(Craig Campbell)disponible?

Postby kifou on Fri Mar 21, 2008 12:53 am

Bonjour,

J'ai regardé plusieurs fois et téléchargé toutes les vidéos de la démo pour créer un site avec flash 8 (Craig Campbell).
J'ai crée moi-même des fichiers +- identiques aux siens afin de moi aussi mettre tout ça en pratique
mais la fin de la partie 5 et le début de la partie 6 n'étant pas si facile que ça je me demandais si

les fichiers ".fla" dont Craig Campbell parle dans ces vidéos sont téléchargeables?


Bravo pour le tuto,j'ai pris beaucoup de plaisir à l'étudier sauf à la fin :evil:

Kifou
User avatar
kifou
 
Posts: 2
Joined: Thu Mar 20, 2008 11:14 pm

Re: Les fichiers ".fla" ,démo flash(Craig Campbell)disponible?

Postby RAD on Fri Mar 21, 2008 1:05 am

SALUT
kifou

Malheureusement les fichiers ".fla" et les image de cette demo ont ete detruis lors d une maintenance serveur !

par une erreur de l hebergeur :evil:

il faudrais que je les refassent ! mais je n ais pas trop le temps , car il faudrais que je regarde a nouveau la demo complette pour bien refaire les fichier a l identique !

comme toi j avais refais des fla et image qui etaient l equivalent mais pas strictement identique , et c etait pire , les utilisateurs s embrouillaient

je les ai donc retirer !!

mais dis moi quel est exactement ton bloquage et je vais essaye de t aider :)

a+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Les fichiers ".fla" ,démo flash(Craig Campbell)disponible?

Postby kifou on Fri Mar 21, 2008 11:08 am

Merci beaucoup Rad, je pense que je n'ai pas bien compris la fin à cause de mon manque d'expérience totale en action script.
Je préfère d'abord étudier et comprendre un peu l'action script,revoir les dernières vidéos et après cela,si j'ai des questions je te les poserai.

Car pour l'instant ce n'est pas une question que j'ai mais des centaines...

Encore merci pour les tutos!!!

A très bientôt pour de nouvelles questions
User avatar
kifou
 
Posts: 2
Joined: Thu Mar 20, 2008 11:14 pm


Return to RAD ZONE FORUM

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron