Bonjour et.... une petite question...

TO LET OPINIONS , QUESTION , REQUEST or JUST FOR LET FRIENDLY MESSAGE

Bonjour et.... une petite question...

Postby Bulledeverre on Sun Jan 13, 2008 5:54 pm

Tout d'abord un grand merci RAD pour les tutos vidéos... J'y ai appris beaucoup ! :D

J'aimerais avoir une opinion ... Voici un site qui a une "animation" Flash... http:mod admin Pour moi qui suis débutante en Flash 8, j'aimerais créer un site qui a un effet semblable... Ex: quand on passe la souris sur l'image de fond, des petits rectangles apparaissent ou "tombe du ciel"... Enfin, tout en respectant le droit d'auteur de cette page, j'aimerais créer qque chose dans le même genre. Est-ce faisable pour une débutante ? Sinon, existe-t-il une template ressemblant à cet effet d'animation ? (j'en demande beaucoup, hein ? :oops: )

J'avoue être bien perdue. J'utilise pour mes "expériences" Flash 8 et Photoshop Element...

merci à l'avance pour toute idée ou suggestion.
User avatar
Bulledeverre
 
Posts: 3
Joined: Sun Jan 13, 2008 4:30 am

Re: Bonjour et.... une petite question...

Postby RAD on Sun Jan 13, 2008 7:37 pm

SALUT
Bulledeverre

Si tu debute en flash , ca vas etre dure de faire un site comme celui la ; mais c est faisable :D

moi je te conseille de prendre des templates gratuite et de decortiquer les .fla pour voir et comprendre

comment ils on fais tel ou tel effets et de le reproduire sur ton projet !!

flash c est quand meme un peu de boulot :twisted:

Templates flash

et un Tuto si tu veux pousser plus en avant en flash et savoir utiliser AS2 ou AS3
TUTO

A+
RAD

Image La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
User avatar
RAD
Administrateur - Site Admin
 
Posts: 532
Joined: Thu Aug 31, 2006 12:02 am

Re: Bonjour et.... une petite question...

Postby Bulledeverre on Sun Jan 13, 2008 10:14 pm




.......................................
DOUBLON SUPRIME PAR ADMIN
User avatar
Bulledeverre
 
Posts: 3